bon je reviens à ma tite commande
3 mois à attendre ça par bateau
Putain !!! 3 MOIS, c'est long
bon ça sert à rien que j'attende devant l'ordi. Y vont pas me l'envoyer par mail
allez
Fredo a écrit:Peux-tu me donner le rapport de pont d'origine stplait. Je suis sur que tu connais ça par coeur.
IRONMAN a écrit:mais dis moi t'as pas peur de chavirer avec 16,75 cm de réhausse ~@ñ
J’écris tout. C'est pour pas oublier
IRONMAN a écrit:
pas mal les bielletes, elles se déconnectent par la goupille du bas
^@~
Fredo a écrit:
Bon prochaine étape pour essayer de sortir de cette galère :
- tirants de pont inférieurs rallongés et réglables (histoire de recentrer les roues avants dans les passages de roues)
- nouvel amortisseur de direction
- pivots de roues renforcés (mais surtout neufs )
- je vais en profiter pour remettre des butées de pont neuves
- ????
- ah oui, réparer l'arbre de transmission avant
- Charles, j'oubli rien ?????
Cairn a écrit:Ca va être aussi open niveau tôles ? haahah parceque ça va être sympa ^^
Super taf en tout cas , les blocages j'te dirai que t'en avait pas besoin , maintenant tu vas faire pleurer les landistes
mteva a écrit:En parlant de rêver un peu (même si c'est pas forcement le lieu ) j'ai mon neveu qui viens d'acheter une jeep (je sais pas quel modèle, mais c'est vieux) V8 . Je lui est dit de venir vous en parler
Cairn a écrit:Vieux V8 jeep , doit être un grand cherokee Zj ^^ , sympa à prépa et un bon gros v8 5.2L ou 5.9L des familles.
mteva a écrit:Cairn a écrit:Vieux V8 jeep , doit être un grand cherokee Zj ^^ , sympa à prépa et un bon gros v8 5.2L ou 5.9L des familles.
Non je crois plus a un truc style CJ 5 avec un 5.7 l
mteva a écrit:Cairn a écrit:Vieux V8 jeep , doit être un grand cherokee Zj ^^ , sympa à prépa et un bon gros v8 5.2L ou 5.9L des familles.
Non je crois plus a un truc style CJ 5 avec un 5.7 l
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