le programme :
GENERAL MUD :
- installation du pont AV dans l'abri de jardin
- décapage
- démontage des disques
- vidange, contrôle
- redresser support tirant
- découpe de renforts
- soudage
- ponçage
- peinture
- surfaçage des disques
REMONTAGE PONT AV
- décapage des éléments susp et dir
- ponçage, peinture
- remontage
PONT AR
- récupération arbre de roue de MM (après pose des blocages => point bloquant)
- remontage
- peinture
Xav, si tu veux bien, je récupère tes roues (au moins provisoirement) alu de citrouille (j'ai plus de roues : tordues)
- remontage sortie de BT (à commander) + arbre de transmission
MOTEUR :
- diagnostique
- démontage, contrôle
HYP 1 : réparation, remise en route
HYP 2 : dépose et remplacement par le moteur de range
préalable :
- fabrication d'un cadre support pour le moteur de Range
- installation du moteur sur ce chassis et essai de mise en route
temps estimé : 5 jours x coef 2 pour les aléas = 10 jours (5 week-end)
MUD MAX :
- viscocoupleur
- pb batterie (décharge lente)
- parrallelisme
- supports moteurs
- montage télécommande treuil
- montage compresseur
- étude installation cric hi-lift (merci les gars
)
temps estimé : 2 jours
- pose blocages, cc et tout le barda
- passage en 35"
coût estime : 200kf
Après je compte aussi 6 jours de travaux sur ma piaule.
Xav, tous tes week-end sont pris sur les deux prochains mois. On va pas pouvoir monter dans le nord
Si y d'autres volontaires , c'est ambiance bière, bbq, rock'n'roll et piscine (after work bien sur)
y a plus qu'à ...