EAST COAST JEEP CLUB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des Jeep de la Nouvelle-Calédonie

3 participants

    Fun Cars Bike Show...

    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Fun Cars Bike Show... Empty Fun Cars Bike Show...

    Message  Peter-Pan Mar 9 Juil - 13:19

    Salut à toutes et tous,

    Une fois de plus le forum des motards (plus gros forum de NC) organise avec l'association Antinéa le 28 Juillet 2103 le plus gros rassemblement de mécanique.

    Nous avions déjà été présent lors du premier et je pense qu'il serait important d'être encore sur fois sur le site.

    Il nous en coute rien.... juste d'exposer nos véhicules... et d'être présents pour une bonne cause.

    Patrice et moi comptons sur vous pour faire de cette manifestations une réussite car l'ensemble des dons récoltés le sont pour l'association des victimes de la route.

    Je vous laisse le soin de vous inscrire plus bas....

    Et comme dirait un certain comique que reste d'actualités malgrés les années passées...

    "On compte sur vous..." Mr COLUCHE

    Fun Cars Bike Show... Affich10
    Cairn
    Cairn
    Admin


    Messages : 270
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 41
    Localisation : Nouméa

    Fun Cars Bike Show... Empty Re: Fun Cars Bike Show...

    Message  Cairn Mar 9 Juil - 13:48

    +1 ! Présent
    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Fun Cars Bike Show... Empty Re: Fun Cars Bike Show...

    Message  Peter-Pan Mar 23 Juil - 3:45

    Alors... petit point de la situation

    Sont confirmés pour l'instant...

    Frogguie (Jk)
    Citrouille (TJ)
    Kass'Pa (YJ)
    Dave (WJ) sauf si je me trompe un Cherokkee...
    Le Gros sans commentaires car là.... bein... faites de la place

    On attends avec impatience... Mud..cheers cheers confused affraid confused  je sais pas qui écrire lol! 

    Bref une belle brochette de réalisation... pour la guéléwé.. bein... là... le proprio... il a une bonne excuse.... je croise les doigts.....
    Cairn
    Cairn
    Admin


    Messages : 270
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 41
    Localisation : Nouméa

    Fun Cars Bike Show... Empty Re: Fun Cars Bike Show...

    Message  Cairn Mar 23 Juil - 10:06

    Cool , rendez vous ou et à quelle heure ?

    Bon nettoyage complet ce soir alors avec brushing pour le Gros Very Happy

    Si on arrive à faire monter citrouille sur une roue du gros ça sera sympa pour les photos !
    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Fun Cars Bike Show... Empty Re: Fun Cars Bike Show...

    Message  Peter-Pan Mar 23 Juil - 11:18

    hum....

    J'aime bien quand tu me proposes des positions comme ça..... on peut aussi prendre des rondins de bois....

    Patrice nous descends supports comme il y a deux ans...
    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Fun Cars Bike Show... Empty Re: Fun Cars Bike Show...

    Message  fredo Mar 23 Juil - 12:41

    moi aussi je viens Very Happy 


    Dernière édition par fredo le Sam 27 Juil - 22:39, édité 1 fois
    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Fun Cars Bike Show... Empty Re: Fun Cars Bike Show...

    Message  Peter-Pan Jeu 25 Juil - 5:18

    Dernières news...

    Alex le fils de Patrice sollicite Us Auto pour essayer de récupérer les drapeaux....

    Si vous avez des idées pour mettre en speudo situation nos véhicules...

    Pensez aux tee-shirt et casquettes...

    Sinon on y va ensemble.... on se retrouve à quelle heure ?
    Cairn
    Cairn
    Admin


    Messages : 270
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 41
    Localisation : Nouméa

    Fun Cars Bike Show... Empty Re: Fun Cars Bike Show...

    Message  Cairn Sam 27 Juil - 6:06

    Il faut être entre 6h30 et 7h30 au site donc 7h rdv au parking du Grand Nouméa ça peut se faire ?
    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Fun Cars Bike Show... Empty Re: Fun Cars Bike Show...

    Message  Peter-Pan Sam 27 Juil - 13:38

    Cairn a écrit:Il faut être entre 6h30 et 7h30 au site donc 7h rdv au parking du Grand Nouméa ça peut se faire  ?

    lilian.. on pars de chez H à 6h45
    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Fun Cars Bike Show... Empty Re: Fun Cars Bike Show...

    Message  Peter-Pan Lun 29 Juil - 2:18

    Petit mot du Président de ce matin...

    Salut la compagnie,

    Alors franchement, là de suite tôt le matin à la fraîche, j'aurais envie de dire que c'était énoooorme !! A la hauteur de ce que l'on espérait sincèrement vous offrir !!

    Le temps était avec nous, les clubs auto/motos sont venus, les démos se sont toutes bien passées, les bénévoles ont tous assurés que ce soit sur scène ou en zone mécanique ou encore dans l'ensemble du parc Fayard !!

    Mais rien n'aurait pu se faire sans le public et vous avez été là !! Malgré le temps plutôt incertain sur Nouméa, le Chef du corps des pompiers, Bruno, également représentant de la Mairie nous annonce entre 10 000 et 12 000 personnes !! Je pense que s'il avait fait soleil à Nouméa, nous faisions un score à faire pâlir de jalousie toutes les autres manifestations du territoire. Et ça, ben c'est grâce à vous.

    Je voudrais tout de même faire une dédicace à la poignée de personnes qui ont été à la tête de cette organisation colossale !! Ce sont les mêmes qu'en 2011 !! Il faut savoir que pour voir ce que vous avez vu, cela représente 6 mois de travail. Bien entendu pas H24, mais nous avons tous des vies professionnelles à côté de ça et avons fait ça ben pendant nos jours de repos, le soir, la nuit,... Enfin dès qu'on bossait pas au taf...
    Ce sont des passionnés qui n'ont rien espéré d'autre que vous passiez une super journée !! Pari gagné donc big up pour eux !!

    Maintenant les gens de l'organisation, c'est super mais sans le staff nous n'allions pas loin !! Le FORUM DES MOTARDS de NC et le FORUM NOUMEA TUNING se sont fédérés afin de composer une équipe de staff qui a été redoutablement efficace depuis le samedi. Ils ont montés et démontés le parc en un temps record et on tout au long de la journée assuré les différents postes qui leur ont été attribués.

    Je vais pas citer un par un tous les clubs et toutes les associations qui sont venus, mais comme vous avez pu le constater, il y en avait un paquet. Sincèrement, merci à eux car vraiment l'expo était superbe !! Aussi bien dans la zone auto/moto que dans celle dédiée à la sécurité routière. Vous les avez vu dans tout le parc, certains ont fait pas mal de kms depuis le nord de la Calédonie pour se joindre à nous...

    Tous les intervenants sur la scène, les musicos, les animateurs, les danseuses, les Miss, les arts martiaux, ben étaient tous bénévoles comme nous et on fait cadeau de cette journée afin d'assurer le spectacle !! C'était monumental !!
    Une ambiance géniale, j'ai adoré !!

    Dans la zone mécanique, le RC DRIFT que vous pourrez retrouver prochainement à la Foa ou encore à Païta nous a fait vibrer au son des moteurs de 500 chevaux !! C'était puissant !!
    Les p'tits jeunes en scoot nous on fait une super démo et j'oublie pas la brouette propulsée et la moto école Dynamic !!

    Je voudrais quand même avoir un salut particulier pour INAER qui nous a offert la présence d'un de ses hélicoptère et ça, c'est quand même pas rien !!
    L'attérissage le matin et le décollage ont été un vrai moment de bonheur pour nous !!

    La gendarmerie est venue : les 2 colonels nous ont fait l'honneur de leur présence. Un à l'ouverture et un à la fermeture. Les motards de la BMO étaient là pour exposer leur matériel et la brigade de Dumbéa assuré la sécurisation dans le parc toute la journée.

    Vous avez pu constater qu'il y avait un paquet de Chefs toqués aux barbecues, ce sont les Chefs des restos de Nouméa. Ils sont venus pour vous, dans une super ambiance festive et vraiment ça a assuré !!

    Je n'oublies pas les élèves du CFA coiffure qui ont coiffé les Miss, les élèves du lycée Jules Garnier qui ont assuré le contrôle technique des motos, les élèves du CFA boulangerie qui ont bossé toute la nuit pour faire le pain ou encore les élèves de Jean 23 qui ont assisté les Chefs aux barbeucs.
    Évidemment, un coup de chapeau à leurs profs !!

    Nous ferons une parution dans le journal prochainement pour remercier les sponsors sans qui rien n'était possible. Leur contribution financière nous a permis d'assurer ce superbe évènement.

    Les bénéfices de cette journée seront comme vous le savez dédiés aux handicapés. Nous allons rapidement faire le bilan financier et vous serez informés de notre score pécunier.
    Il faut déjà que nous fassions le comptage, ensuite que nous payons les fournisseurs et prestataires et ensuite, nous aurons le chiffre à offrir...

    J'ai du en oublier et je m'en excuse. J'avoue que les 2 derniers jours, les nuits étaient plutôt courtes et j'ai un peu de brume dans la tête...
    Je ne voulais pas trop attendre pour vous donner mes premières impressions et vous dire du fond du coeur un immense merci !!!

    Comme rien n'est parfait, il y a sans doute des trucs qui ont +/- péché. Nous avons un débriefing prévu et analyserons tout ça à tête reposée. Mais bon, nous ne sommes pas des professionnels de l'évènementiel et nous avons tout donné pour que ça ne soit pas trop mal. Si vous avez remarqué des failles, merci d'être un peu indulgents avec nous.

    Le FUN CAR BIKE SHOW 2013 est terminé.

    Fab
    Président de l'AMFNC
    Administrateur du forum des motards de NC
    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Fun Cars Bike Show... Empty Re: Fun Cars Bike Show...

    Message  fredo Lun 29 Juil - 5:28

    voilà des photos Very Happy 

    Fun Cars Bike Show... 581484_10201834322848211_1960347714_n

    Fun Cars Bike Show... 600263_10201834325288272_1203894871_n

    Fun Cars Bike Show... 1384_10201834326368299_486496887_n

    Fun Cars Bike Show... 998724_10201834326288297_61364309_n

    Fun Cars Bike Show... 15058_10201834326728308_849306380_n

    Fun Cars Bike Show... 45730_10201834327968339_1268114278_n

    Fun Cars Bike Show... 996562_10201834328048341_6663298_n

    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Fun Cars Bike Show... Empty Re: Fun Cars Bike Show...

    Message  Peter-Pan Mer 7 Aoû - 4:09

    Salut la bande,

    Je tiens à vous remercier pour votre participation et à mon binome de gardiennage avec qui j'ai passé une superbe journée...

    Et à la relève qui a assuré le débrieffing.....tchin tchin tchin affraid affraid affraid alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool 

    Ceci étant voici le compte rendu de Fabrice l'organisateur de l'événement...

    Chapeau à lui et à son équipe...

    Mers chers amis(es),

    Les organisateurs du FCBS 2013 que j'ai l'honneur de représenter ont le plaisir de vous annoncer que le bilan financier de notre opération a dégagé un bénéfice net de 1 200 000 cfp !!
    Oui, vous avez bien lu !! Nous avons dépassé la barre du million !!


    CHIFFRES ET BILAN HUMAIN :

    Malgré le temps incertain et la pluie qui s'est invitée dans l'après-midi, nous avons totalisé selon le Chef des pompiers entre 10 000 et 12 000 visiteurs sur l'ensemble de la journée.
    Le FCBS, ça a été au moins 100 bénévoles motards et caisseux + une quarantaine de Chefs de cuisine + tous ceux qui se sont produits sur scène et aux divers ateliers. Ca doit faire entre 200 et 250 bénévoles !! Il y avait tellement de monde que c'est difficile à chiffrer. Et ça, c'est sans compter les associations qui sont venues tenir un stand ni les exposants.
    Et ces chiffres c'est également sans compter les 4 lycées techniques qui nous ont prêté main forte avec leurs professeurs : CFA CMA coiffure, Lycée Jules Garnier, CFA boulangerie et Jean 23...
    Le FCBS c'est aussi 4000 saucisses, 5000 baguettes individuelles, 500 croissants, 6000 boissons...
    C'est un hélico du SAMU dans le parc Fayard...
    C'est aussi toutes les associations et institutions qui œuvrent pour la sécurité routière, des véhicules de secours,...
    Ce sont tous les clubs auto/motos fédérés autour de la passion mécanique et dans le même but financier final...
    C'est également les Miss Calédonie des 10 dernières années et les candidates à 2013...
    Ca a été des démos toute la journée en zone mécanique, 3 concerts de rock gratuits, des démos d'arts martiaux,...
    2 animateurs bénévoles...
    C'est aussi des sponsors sans qui rien n'aurait été possible !!
    Le FCBS, c'est aussi 6 mois de travail pour l'équipe d'organisation de l'AMFNC.
    Et pour finir c'est tout ce que j'ai zappé de redire mais que vous avez pu apprécier par vos propres yeux...

    Je pense qu'on peut parler d'un extraordinaire élan de solidarité et le résultat parle de lui même...

    Au nom de l'AMFNC (bras juridique du FMNC pour les néophytes), un IMMENSE MERCI à tous !!!


    REMISE DU CHÈQUE PAR LES OFFICIELS :

    Les organisateurs du FCBS seront présents ce lundi 12/08 à 17h30 au Foyer Reznik avec quelques officiels pour remettre ce chèque au Président de l'ACH.
    Nous ne pourrons pas y aller tous ensemble, vous comprenez que ça fait un peu désordre si on débarque à 36 000.


    PIQUE NIQUE POUR LE STAFF FMNC :

    Toutes les personnes qui ont œuvré (STAFF) pour cette belle journée sont invitées à venir partager un pique-nique au "LEZARD HOME" à Païta seuls ou en famille le dimanche 25/08.
    Nous nous occupons des boissons et mettrons un barbeuc à dispo. Chacun ramène ce qui lui fera plaisir de déjeuner...
    RDV au péage Koutio à 10h30.
    Merci de vous inscrire sur le sujet, que nous sachions combien de personnes à prévoir.


    VENTE CALENDRIERS FCBS 2014 :

    Nous avons commis une erreur en ne mettant pas les sublimes calendriers 2014 du FCBS en vente à la sortie du parc.
    Ce qui fait que nous n'en avons pas vendus des masses.
    Ils sont au tarif tout à fait exceptionnel de 1500 balles (merci les sponsors !!)

    Nous organisons une vente au local de nos amis les ISLANDERS à Ducos ce vendredi 09/08 à 18h30.
    (Rue Isaac Newton à coté de Sun ray et bois du Kaori)

    Possibilité de déguster un apéro dans une ambiance rock & roll.
    Pour ne rien vous cacher, ça nous arrangerait bien que vous veniez les acheter, histoire que ça ne nous reste pas sur les bras.
    Il doit en rester environ 80. Allé, on se motive, c'est pour la bonne cause !!

    Le sujet est ici :
    http://fmnc.forumpro.fr/t13172-bilan-fun-car-bike-show-2013#349597


    Bon aprèm, bon fofo. Fab
    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Fun Cars Bike Show... Empty Re: Fun Cars Bike Show...

    Message  Peter-Pan Mar 13 Aoû - 12:38

    Les dernières infos..
    Salut à tous,

    Voilà, l’aventure touche à sa fin…
    Nous avons été remettre le chèque des bénéfices du FUN CAR BIKE SHOW 2013 au Président de l’ACH hier soir.
    Le Maire de Nouméa nous a fait l’honneur de sa présence et nous a assuré de son soutien le plus total pour la réalisation du chantier.
    Le Maire de Dumbéa malheureusement absent, retenu par un Conseil Municipal nous a assuré par le biais de son représentant (le Chef de pompiers de Dumbéa) de sa solidarité avec nos efforts.

    Dommage que les médias n’aient pas fait le déplacement, histoire de valoriser un peu ces accidentés de la vie (pour reprendre les propos du Maire).

    La prochaine étape pour nous va être de prendre contact avec les entreprises pour réaliser les devis, obtenir les autorisations et enfin attaquer le chantier…
    On va s’y atteler prochainement, juste le temps de souffler un peu et on y retourne…

    Voilà les photos…








    Chez les créoles, on dit « pa bizoin palé » :




    C’est grâce à vous… : sponsors, partenaires, bénévoles, exposants,…
    MERCI A TOUS !!!

    Bonne soirée. Fab

    LOUYOT Fabrice
    Président de l’AMFNC
    Association des Motards du Forum de Nouvelle Calédonie
    http://fmnc.forumpro.fr
    Tél : 77 58 68

    1

    Contenu sponsorisé


    Fun Cars Bike Show... Empty Re: Fun Cars Bike Show...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 8:50